top of page
Rechercher

Retour presse : de nouvelles expériences médiatiques

Dans le cadre de mes fonctions et des actions menées en Brabant wallon, je suis régulièrement interviewée par la presse locale mais ces dernières semaines, j’ai également eu l’occasion de m’exprimer dans d’autres médias.


J’ai notamment été reçue par la journaliste Blandine Rans dans son émission Invit’&Vous sur Canal Zoom. Au menu : l'impact du projet de schéma de développement territorial (SDT) pour le Brabant wallon, l'accès au logement, la difficulté de trouver des places d'accueil pour son bébé et l’opération "Délibère toi" à l’intention des jeunes durant l’été.


J’ai été l’invitée de Eric Cooper, journaliste de RCF (Radio catholique francophone) dont les studios sont basés à Wavre. Au cours de cette interview personnalisée, je suis revenue sur mes débuts en politique, mes valeurs, mon appartenance à la famille libérale et mon engagement pour le Brabant wallon. Un bon moment de partage à réécouter ici :


J’ai aussi participé à l’émission spéciale "freestyle" de radio27.be sur l’Accueil Temps Libre (ATL) et les écoles des devoirs (EDD) animée par Imane, Maëlys, Alyana. Avec Caroline Forys, coordinatrice régionale de l’Asbl ReForm, Sophie Nolf, coordinatrice de la Coordination des écoles de devoirs du Brabant Wallon et Benjamin Cocriamont, coordinateur de la fédération des organisations de jeunesse libérales Jeunes & Libres ASBL ; nous avons parlé de l’enjeu de la réforme de l’ATL et de la vie extrascolaire.

Une belle occasion de rappeler que la jeunesse est au cœur de mes priorités.


Pour ne rien rater de mes actualités, suivez-moi sur mes réseaux sociaux







22 vues0 commentaire
bottom of page